Mon retour d’expérience concernant ma séance d’hypnose régressive avec Thierry Adélaïde de chez O Bien Fées
- bihotzacatherinemi
- 18 juil. 2024
- 2 min de lecture

Après avoir expérimenté une première séance d’hypnose régressive dans des vies antérieures il y a quelques années sur Tarnos (40).
J’ai demandé à revivre cette expérience une seconde fois, à mon ami Thierry Adélaïde qui œuvre avec son épouse Edith (dont je parlerais dans un autre post) au sein de O Bien Fées. Ils vous accueillent chez eux avec beaucoup de bienveillance à Saint Laurent des Vignes en Dordogne, tout près de Bergerac.
Après m’avoir fait remplir un petit questionnaire et avoir testé ma réceptivité à l’hypnose. Après avoir échangé également sur mes attentes, mes expériences éventuelles dans le domaine, nous avons convenu d’un rendez-vous.
Les séances n’ayant lieu qu’en présentiel afin de mieux pouvoir nous accompagner tout au long de la séance. Et répondre au plus juste selon le déroulé de celle-ci.
J’ai été d’autant plus ravie, que sans nous concerter nous avions eu, chacun de notre côté, la même idée de la direction que devait prendre cette séance. A savoir non pas un voyage parmi de nouvelles vies antérieures mais bien une nouvelle expérimentation, se situant dans l’entre deux vies.
Quelle expérience magique et fabuleuse ces rencontres de l’au delà. Que de sensations, de ressentis et d’émotions d’une intensité et d’une beauté incroyable. Trois ans se sont écoulés depuis et je porte encore cette empreinte émerveillée en moi aujourd’hui. L’un de ces Êtres m’avait promis son accompagnement et son soutien indéfectible. Je le retrouve toujours présent au cours des séances d’énergétiques données ou reçues. Au cours de méditations. Sous la forme d’une magnifique couleur reconnaissable entre toute.
Il faut savoir pour ceux n’ayant jamais pratiqué l’hypnose. Que nous ne sommes nullement endormis mais juste mis dans un état de relaxation, tout d’abord, grâce à l’aide de bols tibétains. Puis nous plongeons simplement dans un état modifié de conscience, comme on peut l’être juste avant de s’endormir. Tout au long de la séance Thierry va communiquer avec nous. Guider notre voyage, nous interroger, nous rassurer au besoin. Jusqu’à notre retour à la pleine conscience et cela tout en douceur.
La séance dure une heure minimum parfois beaucoup plus. Celle-ci est enregistrée afin que nous puissions la réécouter si nous le souhaitons.
Si vous habitez près de Bergerac ou que vous y séjournez pour des vacances et que ce témoignage vous appelle. N’hésitez pas à le contacter, vous ne pourrez qu’en être enchanté(e). www,obiensfees,fr
Comentários