top of page
Rechercher

Mon retour d’expérience après une séance d’hypnose avec Annick Darrieumerlou

Dernière mise à jour : 25 août 2024

J’ai longtemps été rétive à l’idée même de l’hypnose. L’image que j’en avais été même très négative.


J’ai commencé à changer d’avis auprès d’une formatrice qui la proposait dans une de ses formations qui m’intéressait. Pour dire, au début j’avais même demandé à exclure cette partie de ma formation !! Cependant, elle a tellement bien su en parler et me rassurer, que finalement, je m’y suis formée.

J’ai ainsi expérimenté quelques fois l’hypnose sur moi et j’ai pu me rendre compte que j’étais assez facilement (pour ne pas dire très facilement) hypnotisable ;-)


Même si au final, j’ai ensuite très peu pratiqué, tant je préfère pour de multiples raisons utiliser d’autres outils dans ma pratique.


Lorsque j’ai voulu avancer sur un domaine où je sentais bien que je bloquais. Qu’il serait bénéfique pour moi de dépasser l’obstacle qui me freinait.


Je me suis tournée tout naturellement et avec confiance vers Annick Darrieumerlou, qui exerce à Bardos. Elle reçoit à son cabinet en présentiel mais propose également des séances





en visio.


J’avais eu au préalable, l’occasion de la rencontrer lorsque je recherchais un thérapeute capable d’aider mon fils dans une problématique particulière, la spasticité.


J’ai alors découvert en Annick, une personne très impliquée, passionnée, qui a fait beaucoup de recherches afin de lui proposer des séances totalement adaptées. Elle avait même accepté de se rendre pour cela dans le centre de rééducation où il était alors sur Cambo.


C’est donc tout naturellement, que je me suis adressée à elle, le moment venu, pour m’aider à passer ce cap me concernant.


De nouveau, j’ai pu constater tout le sérieux et le professionnalisme dont elle fait preuve. Avec beaucoup d’écoute, de bienveillance. Encore, une fois, une séance préparée pour être la plus personnalisée possible. Une longue séance d’hypnose ericksonienne qui a porté ses fruits très rapidement.


J’en ai ressenti les bienfaits dans des aspects que je n’aurais même pas envisagés !! Aussi, je n’hésiterais pas à l’avenir à la solliciter de nouveau si j’en ressens le besoin.


Si vous voulez en savoir plus c'est par ici.....https://www.facebook.com/profile.php?id=100074079470529 ou par là.....annick.darrieumerlou@gmail.com, 06 23 07 68 20.




 
 
 

Commentaires


bottom of page